LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Les mini frigos de la marque Coca Cola

Mini frigo coca cola

Si on vous dit « canette », ou tout simplement « boisson fraiche », il est fort possible que la première chose qui vous vienne à l’esprit est Coca Cola. Il faut dire que la marque, qui existe depuis plus d’un siècle maintenant, sait frapper les esprits avec une esthétique et des campagnes de publicité marquantes.

Aujourd’hui, l’offre de cette célèbre marque américaine ne se limite plus aux boissons, et, dorénavant, c’est toute une gamme de produits qui sont disponibles pour vous accompagner dans votre expérience Coca. Parmi eux, les mini frigos ont rencontré un succès particulièrement important. Et pour cause, en plus d’être très pratiques, ils ont aussi beaucoup de style et sont un atout pour créer une ambiance mémorable dans votre cuisine, dans votre bureau ou ailleurs.            
Avec Coca Cola, il y a des mini frigos pour tous les goûts et tous les besoins. Nous avons sélectionné quelques-uns de leurs modèles pour vous. Les voici !

Un petit frigo – Le modèle Ours Polaire

Mini frigo coca ours polaire

Au-delà de ses boissons, Coca Cola est célèbre dans le monde entier pour sa couleur emblématique, le rouge, et ses publicités. Si l’esthétique compte pour vous et que vous aimez l’univers de cette marque, ce petit mini frigo vous comblera. Il ne passera pas inaperçu et vos invités le remarqueront tout de suite : il a énormément de style, il est rouge vif, on retrouve sur sa porte le fameux ours polaire qui apparaît dans de nombreuses publicités, et ses bords incurvés lui donnent l’allure des réfrigérateurs américains des années 50. Il est très pratique car il est petit et léger : il ne mesure que 20,5 cm de hauteur, sur 13, 5 cm de profondeur et 14 cm de largeur, et il pèse moins de 2 kilos. Grâce à ces dimensions, vous pourrez facilement le déplacer au gré de vos envies et de vos besoins, mais vous pourrez tout de même y ranger jusqu’à six canettes. L’espace interne est modulable grâce à son étagère que vous pouvez retirer si vous voulez y ranger des bouteilles plus grandes que des canettes classiques, ou pour le nettoyer facilement.

Designs originaux – le Koolatron Canette Coca-Cola

Mini frigo Koolatron Canette Coca Cola

Quoi de mieux pour ranger ses canettes de Coca cola… qu’une grande canette de Coca Cola ? Ce mini frigo ne manque certainement d’originalité et épatera vos invités, vous pouvez en être certains. Il est amusant et parfait pour un bureau personnel, une salle de jeu, votre salon ou tout simplement votre cuisine. Il a une capacité de 10 litres, ce qui vous permettra d’y conserver au frais jusqu’à quatre bouteilles d’un litre ou 8 canettes. Ce modèle dispose également d’une étagère que l’on peut placer sur deux niveaux différents, ou retirer complètement. Ce mini frigo ne pèse que 4,5 kg, et grâce à l’anneau de la canette, qui est en fait une poignée, vous pourrez facilement le déplacer d’une pièce à l’autre.  
Si vous êtes un grand fan de Coca Cola, il est fait pour vous !

Voyage dans le temps – Le mini frigo Retro Style

Mini frigo rétro style

Si vous êtes nostalgique du début du XXème siècle américain, vous allez adorer ce mini frigo. Son design reprend celui des distributeurs automatiques de la marque, avec la traditionnelle bouteille en verre imprimée sur la porte, avec son prix de 5 c (la bonne époque !) et le nom de la marque calligraphié. Autre détail bien pensé, sa poignée est inspirée des réfrigérateurs vintage, ce qui lui donne beaucoup de style.        
Plus grand que les deux modèles précédemment présentés ici, il a une capacité de 22 litres, ce qui correspond à l’espace nécessaire pour ranger 12 canettes. Il bénéficie de deux étagères internes pour pouvoir placer 3 niveaux de boissons. Evidemment, vous pourrez également l’utiliser pour conserver des yaourts, des fruits, ou tout ce que vous voulez garder au frais en général.        
Ce modèle dispose aussi d’une poignée (pour être facilement déplacé) qui se fond complètement dans la structure du frigo lorsqu’elle est abaissée.

Grande capacité avec du style – le mini frigo Display

Mini Frigo coca display

Si vous avez besoin d’un mini frigo plus grand que ceux que nous vous avons présentés jusqu’à présent, mais que vous ne voulez pas sacrifier le style, ce modèle vous intéressera sûrement.
Comme la plupart des frigos Coca Cola, l’esthétique est incroyable et vous n’aurez pas honte de le mettre en évidence dans votre bureau ou chez vous. Là encore, il est aux couleurs de la marque et deux ours polaires se câlinant apparaissent sur la porte. Cette porte est d’ailleurs vitrée afin que vous puissiez voir en un clin d’œil ce qui se trouve à l’intérieur. D’ailleurs, pour une meilleure visibilité, ce modèle dispose aussi d’un système d’éclairage LED qui consomme peu d’électricité et qui est très pratique. Pour vous permettre d’aménager l’espace en fonction de vos besoins, l’étagère peut se positionner sur deux niveaux différents. Autre avantage de ce modèle, l’affichage LED de la température permet de vérifier que les réglages sont corrects.  

Boisson fraiche en écoutant de la musique - Le Koolatron speaker bluetooth

Mini frigo coca Koolatron sbluetooth

Pourquoi se contenter d’un mini frigo qui ne fait que garder votre Coca Cola au frais alors que vous pouvez avoir un mini frigo qui joue également de la musique ? Avec ce modèle, Coca Cola a encore innové, et cette fois, c’est en proposant un mini frigo doté d’une petite enceinte qui vous permettra d’écouter votre musique ou vos podcast préférés. La connexion se fait très simplement depuis votre téléphone grâce au bluetooth. L’esthétique de ce modèle est typique de la marque, et le haut-parleur se fond parfaitement bien dans la porte. Il est également compact puisqu’il peut contenir jusqu’à 6 canettes de 33 ml.

Si vous recherchez un mini frigo fun mais plus discret – Le Husky Coca Cola

Mini frigo coca Husky

Même si ce modèle n’est pas aussi original que les précédents, il reste un mini frigo emblématique de la marque. Avec son rouge vif et le logo Coca Cola au milieu de la porte vitrée, il apportera un plus à votre décoration sans toutefois sauter aux yeux. C’est le modèle le plus grand de notre sélection, et sa capacité de 46 litres permettra d’y ranger jusqu’à 40 canettes. Sa taille a bien entendu un impact sur son poids, et ce modèle est plus lourd que les précédents (il pèse 18 kg), mais il reste un mini frigo relativement compact et très pratique. Pour ce modèle, la marque n’a pas fait le choix du vintage et a opté pour des lignes beaucoup plus modernes. Pour ceux qui préfèrent un coloris plus discret, sachez que ce modèle est également disponible en argenté.

Voici notre sélection de mini frigos Coca Cola. Nous espérons qu’elle vous a plu et que vous avez trouvé votre bonheur dans cette liste. D’autres modèles existent, avec des capacités différentes et des looks plus discrets ou plus originaux encore.               

📍 Découvrez tous nos modèles de mini frigos qui pourraient vous plaire en cliquant sur l'image ci-dessous :

Voir tous nos mini frigos

En vous remerciant d'avoir lu notre article jusqu'au bout vis-à-vis de notre travail. Nous vous offrons un bon de réduction de 10€ à valoir sur tous nos modèles de mini frigos d'un montant supérieur à 125€ avec le code -(FRIGOCOCA)- 😉


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.