Livraison offerte dans le monde entier

Les avantages d'utiliser un Gua Sha

Avantages Gua Sha

Gua Sha est un outil facial et une technique de massage traditionnellement utilisés dans les pratiques de guérison d'Asie de l'Est pour augmenter le flux sanguin et soulager la congestion. L'objectif était de traiter les troubles aigus et chroniques en grattant littéralement la maladie. Aujourd'hui, nous utilisons le Gua Sha pour soulager les tensions musculaires du visage, stimuler la circulation sanguine et favoriser le drainage lymphatique afin de réduire les poches. Il peut également aider à briser le fascia, le tissu conjonctif qui enveloppe les muscles mais peut parfois interférer avec une circulation optimale dans le visage.

Qui n'a pas envie de se détendre et de nourrir sa peau en même temps ? Prendre soin de soi est si important, surtout pendant l'isolement !

Quels sont les principaux avantages d'utiliser Gua Sha ?

  • Réduire les poches

De nombreux utilisateurs disent que Gua Sha aide à sculpter leurs traits et à réduire les poches. Cela se produit en raison du drainage lymphatique de votre visage et de votre cou.

  • Réduire les tensions

En renforçant régulièrement vos muscles faciaux avec un Gua Sha, vous pouvez ressentir une relaxation accrue et une tension réduite de votre visage. Cela peut aider à prévenir les rides et à améliorer la texture de la peau.

  • Circulation sanguine améliorée

L'utilisation d'outils faciaux et de massages dans le cadre de votre routine régulière a un impact positif sur le flux sanguin cutané, ce qui peut aider à améliorer l'apparence de votre peau et peut conduire à une peau éclatante !

  • Stimulez vos endorphines

Le mouvement de "raclage" du Gua Sha contre votre peau provoque par le visage une libération d'endorphines anti-inflammatoires et analgésiques naturelles du corps. Dans l'ensemble, moins de tension, moins de douleur et moins d'inflammation sur le visage vous rendront plus heureux !

Comment utiliser un Gua Sha ?

Utilisation Gua Sha

ÉTAPE 1 :
Commencez avec une peau propre et appliquez votre crème hydratante ou sérum préféré

ÉTAPE 2 :
Utilisez le bon côté de votre Gua Sha piur à la suite l'utiliser sur les différentes zones de votre visage. En exerçant une légère pression, travaillez du haut du visage vers le bas. N'oubliez pas votre cou !

Nous vous recommandons de tenir votre Gua Sha en biais (presque à plat contre votre peau) afin de contrôler la pression et le mouvement contre le visage. Pour vraiment compléter votre soin du visage à la maison, assurez-vous de refléter tout ce que vous faites d'un côté de votre visage avec l'autre !

ÉTAPE 3 :
Lavez votre Gua Sha avec de l'eau tiède et du savon. Répétez cette pratique 2 à 3 fois par semaine.

À quelle fréquence dois-je utiliser mon Gua Sha ?

Quand utiliser Gua Sha

Nous vous recommandons d'utiliser votre Gua Sha 2 à 3 fois par semaine et d'alterner une utilisation le matin et le soir. Prévoir du temps pour vous détendre et soigner votre peau aidera à soulager l'anxiété et à vous sentir bien reposé et choyé. Non seulement vous vous sentirez plus détendu, mais votre peau en récoltera les fruits !

Pendant votre routine matinale de soins de la peau, passez une minute ou deux à utiliser votre Gua Sha pour masser votre sérum préféré et commencez votre journée avec un peu d'amour-propre et d'inspiration ! La sensation douce des quarts de rose détendra et dégonflera votre peau pour commencer votre journée avec le sourire. Le quartz rose est connu pour purifier et ouvrir le cœur, prêt à accepter divers types d'amour, en particulier l'amour de soi et les sentiments de paix. Commencer votre journée avec une dose supplémentaire de confiance, d'harmonie et d'amour-propre est exactement ce dont nous avons besoin dans le chaos de cette année !

Le Gua Sha parfait pour votre routine de soins de nuit

Votre routine de soins de nuit est l'endroit idéal pour utiliser votre Gua Sha pour vous aider à vous détendre et à vous installer dans votre soirée à venir. Un massage du visage vous aidera à passer de votre journée de travail bien remplie à votre temps libre tant convoité. Nous vous recommandons d'accompagner votre crème hydratante du soir avec un massage Gua Sha, de passer un peu plus de temps sur votre mâchoire et vos tempes pour vraiment travailler la tension de votre journée. La pierre de jade est une pierre protectrice qui apaise l'esprit et aide à libérer les pensées négatives. Il protège l'utilisateur des dommages et est le moyen idéal pour soulager l'anxiété et les pressions qui se sont accumulées tout au long de la journée. Un massage du visage à la pierre de jade vous amènera au lit avec des pensées claires, prêt à réaliser vos rêves avec perspicacité et créativité. L'esprit tranquille, votre peau le sera aussi !

📍 Découvrez tous nos modèles de mini frigos qui pourraient vous plaire en cliquant sur l'image ci-dessous :
En vous remerciant d'avoir lu notre article jusqu'au bout vis-à-vis de notre travail. Nous vous offrons un bon de réduction de 10€ à valoir sur tous nos modèles de mini frigos avec le code -(FRIGOBLOG)- 😉

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.